Alors je ne peux pas te répondre correctement pour la manette sur PC, vu que je joue toujours sur PSX/PS2 mais je vais essayer :
Croix : Annuler
Rond : Accepter
Triangle : Menu
L1+R1 : Fuir un combat
Select : Afficher les fleches d´indication
Start : Pause
Pad : Inutiles
Enfin c´est comme ca sur PSX.
sinon, je voudrais savoir s´il est possible de reporter mon limit break (il parait que non, mais j´aimerais etre sur a 100%)
Limit Break = FF8
Limite = FF7
Tu peux le reporter en faisant les commandes Déplac., Blinder, Magie, Elément etc... Mais tu ne peux pas attaquer physiquement. Si tu meurs, ta limite est réinitialisée.