CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:48:48

Si tu veut dire change gils contre GP c´est au CD 3 0 l´écran où t´arrive vie le train y a un mec qu´y a pas d´habitudes près de la maisonette et tu va lui parler

100gils=1Gp

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:06:35

Tu peux échanger tes GP contre des récompenses au Wonder Square ^^

Ce que dit Ed est pour changer tes gils en GP. Une fois sur 5, il y a un mec qui apparait au fond du premier écran du Gold Saucer, il t´échange 1 GP contre gils avec 100 GP comme maximum.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:54:57

A propos des limites, quelle est la condition d´apprentissage de la derniere ? un certain nombre d´ennemis tues ?

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:55:45

La condition c´est de savoir toutes les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 20:28:23

ed06 au Cd2 et 3 et non pas qu´au 3 è_é

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:30:58

De toute façon, à part :

- La Grotte nord
- L´obtention de Lune limitée
- Les 3 matérias à déterrer au VIllage des ossements si oubliées

Tout peut se faire dès l´apparition du météore (CD2 + CD3)

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:41:33

Super_Acro Posté le 18 juillet 2007 à 20:30:58 De toute façon, à part :

- La Grotte nord
- L´obtention de Lune limitée
- Les 3 matérias à déterrer au VIllage des ossements si oubliées

Tout peut se faire dès l´apparition du météore (CD2 + CD3)

Même chaos et peine de mort ?? ? je pensait qu´on pouvait pas les chopper avant le retour à midgar donc au cd 3 seulement :question:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:43:45

Pour Chaos oui il me semble bien qu´on ne peut l´avoir qu´au cd3

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:47:39

en même temps c´est pte´t possible de les avoir au cd2 mais moi j´ai pas pu les obtenir avant le 3ème lors de ma dernière partie :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 23:01:00

Je crois que Acro avait dit qu´on pouvait avoir Chaos et peine de mort au CD2 il fallait juste faire 10 combat d´intervalle entre les 2 visites mais je crois que c´est juste au CD3 si on a oublié de passé a la grotte au cd2 :noel: enfin bon je suis pas sur de ce que je dis u_u´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 23:07:32

désolé du double post mais j´ai une question ^^´
dans le bateau crashé du gelniki je suis passé a la porte en face du point de sauvegarde et en passant il y avait un coffre vert et une materia derrière il me semble j´ai ouvert le coffre mais j´arrive pas allé prendre la materia je vous donne un screen pour que je vous montre
http://www.casimages.com/img.php?i=0707181102349039878478.png

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:10:06

La matéria est au niveau inférieur il me semble.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:11:39

iluvalkristh Posté le 18 juillet 2007 à 20:43:45 Pour Chaos oui il me semble bien qu´on ne peut l´avoir qu´au cd3

:d) Non CD2

Chaos peut s´obtenir dès l´obtention du sous-marin, suffit d´aller voir Lucrécia avec Vincent et de faire 10 combats puis revenir.

dreamboum :d) La matéria Attaque double est en-dessous de la passerelle. De même pour le coffre contenant Conformiste qui est en bas à gauche (et la matéria en bas à droite), mais le coffre n´est pas visible tant qu´il n´est aps ouvert, vu qu´il est caché par la passerelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 23:11:43

effectivement u_u´
désolé la prochaine fois je chercherais avant de posté xD

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:47:25

bonjour a tous

j´ai installe un pad ps2 pour jouer sur mon pc (pas d´emulateur, la vraie version pc kivabien), et j´ai enormement de mal a m´y retrouver avec les controles
jusque la, j´ai trouve :
fleches directionnelles : deplacement
croix : accepter
rond : annuler/courir
carre : menu
L1, R1, L2, R2, start, select, pad analogiques : ?
je precise que je n´ai modifie aucun controle (si c´est possible d´ailleurs...)

sinon, je voudrais savoir s´il est possible de reporter mon limit break (il parait que non, mais j´aimerais etre sur a 100%)

voila, merci d´avance =)

(more coming soon? =))) )

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:54:39

Alors je ne peux pas te répondre correctement pour la manette sur PC, vu que je joue toujours sur PSX/PS2 mais je vais essayer :

Croix : Annuler
Rond : Accepter
Triangle : Menu
L1+R1 : Fuir un combat
Select : Afficher les fleches d´indication
Start : Pause
Pad : Inutiles
Enfin c´est comme ca sur PSX.

sinon, je voudrais savoir s´il est possible de reporter mon limit break (il parait que non, mais j´aimerais etre sur a 100%)

Limit Break = FF8
Limite = FF7 :-)))

Tu peux le reporter en faisant les commandes Déplac., Blinder, Magie, Elément etc... Mais tu ne peux pas attaquer physiquement. Si tu meurs, ta limite est réinitialisée.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:40:14

ok merci, et sinon, mes controles sont inverses oO (en gros, ils ne correspondent pas du tout a ce que tu dis, et c´est L2+R2 pour fuir sur mon pad oO)

ah oui autre question =)
la mana se regenere t´elle petit a petit en se deplacant (on dirait que non, a moins que le regen soit leeent)

je vais surement reposer encore une question vu que je viens de l´oublier...damned...

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:50:46

la mana :ouch: on est pas dans WoW :rire:

Les MP tu veut dire :ok: : t´as tout compris, ils ne se régérèrent pas. Pour en récupérer il faut utiliser 1 ether ou 1 ether turbo ou 1 elixir ou alors pioncer un bon coup :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:53:07

ou alors avec la matéria absorbtion MP ...

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:00:11

Ou aussi un Mégalixir :)

En effet, je me suis trompé pour la fuite.

La vidéo du moment