CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:33:46

Salut. J´ai battu les 4 adversaires au petit jeu de combat du wonder square.

Le Clad virtuel reste sur le "tatami" mais il n´y a personne en face.
Si je fais "X" Clad bloque, "Triange", Clad réussit son attaque et "Carré", Clad se fait frappé.

On est obligé de se faire frapper 10 fois? Obligé de perdre? On ne sait pas gagner?

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:57:22

bipsylalapo_2, tu as quand même un "anneau de paix" au 2eme combat. C´est tres utile quand tu arrives à Nibelheim. Sa te protege de confusion et un type de monstre la bas le fais souvent.

PS: ensuite tu pourras en acheter temps que tu veux.

Sinon il y a aussi un megalixir au 4eme combat. C´est un objet assez rare. SI MES SOUVENIRS SONT BONS tu en trouve tres peu mais tu en as à volonté contre un gros monstre tout à la fin (En "transformant" les Tomberry je crois)

Quand je dis 2eme et 4eme combat, c´est quand tu veux. Temps que tu as fais 2 combats tu auras l´anneau de paix par exemple.

minimir666
minimir666
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:59:59

bon j ai un probleme je n arrive pas a changer mon équipe et comme je n ai plus le livret je sui dedans alors je vous demande coment faire? dans le jeu on me di de faire menu puis annuller et evidamment apres avor fai menu si on fai annuler le menu se barre(c logique mais bon...apparrament pas)aller merci de me repondre rapidemet

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:16:26

ah bien ca, je crois que je vais faire un crochet la bas alors =)

minimir666
minimir666
Niveau 9
22 juillet 2007 à 13:24:58

tu m aide bcp

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:29:29

Woaw le mec qui se prend pour le centre du monde... Il n´y a pas que toi ici minimir666...

Menu - PHS (c´est l´avant dernier)

Si il n´est pas la c´est que tu ne peux pas encore (faut être sortit de Midgar)
Si il est gris, c´est que tu n´es pas au bon endroit. Tu dois être sur un pts de sauvegarde ou sur la carte du monde.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:44:03

Bin_tarnak Posté le 21 juillet 2007 à 23:33:46 Salut. J´ai battu les 4 adversaires au petit jeu de combat du wonder square.

Le Clad virtuel reste sur le "tatami" mais il n´y a personne en face.
Si je fais "X" Clad bloque, "Triange", Clad réussit son attaque et "Carré", Clad se fait frappé.

On est obligé de se faire frapper 10 fois? Obligé de perdre? On ne sait pas gagner?

:d) Oui, il faut faire exprès de se faire frapper 10 fois et on gagne 300 GP.

minimir666
minimir666
Niveau 9
22 juillet 2007 à 14:56:41

merci Bin_tarnak et dsl

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 juillet 2007 à 18:37:25

j´ai une question a quoi sert l´objet sweeper super il est ecrit sur les sites que c´est inutile comme objet mais dans la partie element ils y est ecrit ´pour proteger react.´ et dans un topic je sait plus lequel un type demandait a quoi sa servait et un autre lui a dit que sa permettait de rssuciter aeris dans la version japonaise! est-ce que c´est vrai ce qu´il raconte ?

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:39:48

Nan c´est totalement faux ^^
Y´a une description pour tous les objets, mêmes s´ils servent à rien :p)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 juillet 2007 à 18:41:37

mais pourquoi ont-ils ete inventer ?C es objets inutiles .

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:45:01

Ils étaient peut-être destinés a être utiles à l´origine, mais en fait non ^^

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:11:26

Surement ^^ Pareil pour les soldats 1/35 et les lames musamunes par exemple :)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 juillet 2007 à 12:28:27

j´ai une quesion sur l´action replay sur ce site :

http://pageperso.aol.fr/michelet1988/

il est dit qu´il y a des codes qui permet d´avoi tous en meme temps dans l´equipe et d´avoir dayne et zack dans l´equipe c´est vrai ?C OPIERcoller:

Controler tous les personnages dans l´equipe 8009C9D9 FFDD
Le jeux peut buguer à n´importe quel moment quand vous rentrez en combat donc pour éviter cela voici une petite astuces :
il faut en fait finir e battle arena avec chacun des perso un par un puis sauvegarder et éteindre en faisant L1 R1 L2 R2 start et select en meme temps. Puis lancer une nouvelle partie et au moment ou Final Fantasy VII apparait, l´image se bloquera et un compte à rebours apparaitra quand celui ci atteindra 0:00 vous serez transporter dans la trame de gold saucer (il y a une sauvegarde dans la trame ainci qu´un magazine ou est inscrit les armes des persos)puis sortez et utiliser le PHS et selectionner tous les persos...

jouer avec l´equipe: Zack le mec qui ressemble à Clad, Sephirothe et Deive le copain de Barret 5000270F DDDD
Il faut savoir que les commandes de ces persos sont differentes que normalement. Ils ont des materias que l´on ne peut pas changer ainsi qu´une attaque special.
Zack a draineur (aspire MP et HP de l´ennemi)
Sephirothe a fusionneur (il rentre dans l´ennemi et le fait exploser car il fait perdre 1000 à chaque tour et il gonfle selon l´energie restent puis explose)(mais cela entraine la disparition de Sphirothe pendant plusieur tour)
Deive a prediction (une image vous montre le monstre se prendre une magie quelqonque sur la tete puis le tour d´apres cela se passe).

Resurrection de Aeris ! 3009CCF2 0003
Aeris apparait dans votre PHs, sélectionner la, et allez faire un combat dans l´arène du Gold Saucer. Utilisez Aeris et gagnez tous les combats. Aeris sera alors sélectionnable.

Sephiroth rejoint votre équipe ! 3009CCF1 000A
Sélectionnez Sephiroth dans votre PHs et il intégrera votre équipe. Sachez qu´il est incontrolable. De plus, un bug apparait de temps en temps, Sephiroth ayant alors la tête de son père: Vincent. Il est également possible d´avoir ainsi les persos Young Clod et Chocobo...

c´est vrai tout sa ?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:46:26

Heu on peut faire pas mal de choses avec un action replay mais là j´ai quelques doutes... faut essayer...

la palme reviens quand même à :

Finir le jeu en quelques minutes 8005CAB8 FFFF

Au début du jeu lorsque vous sortez du train, parlez au chef de gare, puis après avoir battut les gardes qui vous attaques, vous arriver devant la porte de la centrale et l´équipe vous demande votre nom, tapez loser, Baret se met à faire une danse indienne, oubliant leur objectif quelques instants, des gardes arrivent et vous combattent, ne les battez pas laissez vous tuer, l´écran devient noir et vous avez le choix entre plusieurs réponses complètement absurde, faut-il acheté ou boire son cacao ou manger vous les frites le jour ou la nuit, répondez manger à la première et nuit à la deuxième, l´écran est tout à coup annimé en spirale et vous retrouver devant le boss final avec les xp a font et toutes les matérias. :ouch:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:48:08

Sephiroth rejoint votre équipe ! 3009CCF1 000A
Sélectionnez Sephiroth dans votre PHs et il intégrera votre équipe. Sachez qu´il est incontrolable. De plus, un bug apparait de temps en temps, Sephiroth ayant alors la tête de son père: Vincent. Il est également possible d´avoir ainsi les persos Young Clod et Chocobo...

:d) :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:50:35

jouer avec l´equipe: Zack le mec qui ressemble à Clad, Sephirothe et Deive le copain de Barret 5000270F DDDD
Il faut savoir que les commandes de ces persos sont differentes que normalement. Ils ont des materias que l´on ne peut pas changer ainsi qu´une attaque special.
Zack a draineur (aspire MP et HP de l´ennemi)
Sephirothe a fusionneur (il rentre dans l´ennemi et le fait exploser car il fait perdre 1000 à chaque tour et il gonfle selon l´energie restent puis explose)(mais cela entraine la disparition de Sphirothe pendant plusieur tour)
Deive a prediction (une image vous montre le monstre se prendre une magie quelqonque sur la tete puis le tour d´apres cela se passe).

:d) Expdr :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:51:01

13000 :fete: :coeur:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:51:50

Ptdr, j´avais pas vu :rire:

13.001 :x

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:24:18

Pour les codes Action Replay, je recommande vivement cette page qui m´a été fort utile quand je m´en étais servi :
http://ifrance.com/guix83/acreplay.htm :)

La vidéo du moment