CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:40:49

Achete un truc pour le nettoyer T_T

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:00:49

Est-ce qu´Aéris gardera ses matérias associés, en plus de l´arme et de l´armure, lorsqu´elle nous quitte ?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:18:16

Rassure toi non

Ce qui est logique... :sarcastic: elle se casse sans rien dire mais prend quand même le temps d´enlever toutes ses matérias de son arme et armure, prend egalement le temps de laisser son accesoire il me semble.

Donc et c´est surrement la que tu veut en venir, si tu veut avoir tout la collection d´armes d´aeris, (y compris garde de princesse) il faut que pour le dernier combat au temple des anciens (contre le dernier boss : la porte) tu mettes a aeris une arme et une armure que tu pourra racheter plus tard (donc justement pas garde de princesse) moi je conseille l´achat en double de l´arme que tu peut acheter pour elle à utai (baton de l´aurore) tu lui associe avant le combat contre la porte et comme ca il t´en reste 1 sur les deux pour ta collec´
idem pour l´armure

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:20:23

A mon avis, il n´en a rien à foutre de l´arme et l´armure d´Aéris ^^" Ce qui veut ce sont les matérias, et c´ets bien normal ^^

Elle restent dans l´inventaire oui.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:23:59

J´ai vu la Perfect Party d´Cro avant :p) j´ai lu ce qui était dit pour les armes et armures (dont j´en ai rien à foutre comme l´a dit Cro ^^") mais les matérias comme des "tout" niveau 4 ou "super Hp" 2... ça ma geverait si elle disparaissait v_v

Merci en tout cas. ^^"

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:25:50

on est pas censé avoir au moins 1 exemplaire de chaque objet arme armure et acesoire dans son inventaire pour pouvoir prétendre à la perfect patie ?? :noel:

Ce a quoi tu me répondra que dijdane97 ne recherche probablement pas la perfect partie si´il pose ce type de question... :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:28:41

Je ne cherche probablement pas la perfect party :-d

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:31:55

Pas encore mon ami pas encore... :-)))

Mais (comme il me semble que tu ne l´as pas encore fini) tu verras quand tu l´auras fini tu y viendra...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:16:26

Je l´ai finis en 2003 sur PS (pour l´avoir commencer en 97 sur PC) :-)))

C´est plus un passe-temps qu´une véritable épreuve ou un challenge. ^^

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:30:02

Ouiap alors t´est du genre a pas y jouer pendant plusieurs semaines ou mois et puis hip d´un coup la lubie FFVII te reprends puis t´y rejoue à fond puis plu ... ainsi de suite

En tout cas moi c´est comme ca que ca s´est passé j´avais fini une première fois genre en 98 puis j´y ai plus joué pdt plusieurs années puis hop j´ai eu l´envie de me faire 1 perfect partie (j´avais même conservé ma PS1 expre uniquement dans l´optique de rejouer a FFVII plus tard)

C´est ca ffvii même si t´y joue pas pdt un moment ca ne sors jamais totalment de la tête !! !

simgoku
simgoku
Niveau 3
16 juillet 2007 à 17:41:45

Et oui sauf quand tu te rend compte quelques années plus tard qu´on ta piqué ton ffVII ps1... :ouch:
La c´est le drame, s´en suivent des semaines de dépressions, et un beau jour tu le retrouve en version pc comme par miracle chez un copain :oui: alors la tu saute de joie et remercie le dieu des final fantasy ...
:dehors:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:46:46

ca c´est clair c´est pour ca que chez moi jeu et memory card dorment au coffre :fou:

simgoku
simgoku
Niveau 3
16 juillet 2007 à 18:01:42

pareil dpuis kjai perdu mé memory card avec mon ff7... des heures et des heures passées pour battre les armes et tout le tralala foutues en l´air :ouch:

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
16 juillet 2007 à 19:47:01

:salut:
j´ai une petite question, comment rendre les attaque de vincent plus fort? parce que clad au meme niveau que lui fait au moins 5000 d´attaque et lui il fait toujours 500~1000... j´ai lu kelke part qu´il faut que vincent tue beaucoup d´ennemies pour augmenter ses attaques, mais est-ce que jpourrai aller dans un petit coin remplie d´ennemie très faible et ca fera pareil?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:07:08

holy9a9 Posté le 16 juillet 2007 à 19:47:01
j´ai une petite question, comment rendre les attaque de vincent plus fort? parce que clad au meme niveau que lui fait au moins 5000 d´attaque et lui il fait toujours 500~1000... j´ai lu kelke part qu´il faut que vincent tue beaucoup d´ennemies pour augmenter ses attaques, mais est-ce que jpourrai aller dans un petit coin remplie d´ennemie très faible et ca fera pareil?

:d) Peien de mort marche en effet en fonction du nombre d´ennemsi tués par Vincent depuis le début du jeu. Tu peux en tuer plusieurs en l´équipant de FurieMax et en te rendant dans une forêt de la Région de Junon (5 Moulure de câble ou 3 Formule)

holy9a9
holy9a9
Niveau 5
16 juillet 2007 à 20:25:50

ok merci!

auron1995
auron1995
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:50:42

´tain j´ai failli battre l´arme emmeuraude mais elle m´a tué avant :snif: elle lui restait environ plus que 12 000 hp :snif:

je lui ai lançé 5 fois l´onmilash ça fait déja 850 000 hp d´enlevé il m´a tué une fois et comme j´avais attaque finale associée a phenix , je rennais de mes cendres et apres comme je ne pouvais plus faire onmilash parce que si je faisais mimer ça allait faire " flamme de phenix " , donc j´ai fait chevalliers de la table ronde et ça lui a enlevé environ 120 000 hp en tout ça fait environ 950 000 hp et je l´ai attaqué 4 fois il lui restait environ plus que 12 000 hp , mais aprés il m´a fait arm am storm kekchose du genre et ça m´a tué :snif2: .

pour une fois que j´ai été si loin ... :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:54:41

"je lui ai lançé 5 fois l´onmilash ça fait déja 850 000 hp d´enlevé"

:d) Omnislash c´est 15 coups, donc si tous tes coups font 9999 HP de dégâts (ce dont je doute très fort), tu fais au maximum 750000 HP de dégâts et pas 850000. :-)))

Donc bref, n´ait pas de regrets, t´étais plus loins que 12000 HP :-)))

Et équipe-toi de moins de matérias si tu veux survivre à Aire Tam Storm.

auron1995
auron1995
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:12:03

sisisisi sa fait 9999 hp parce que je mets boisson des heros je ne sai pas a quoi sa sert mais quand je regarde des videos sur youtube je vois que sa rend plus fort .bon de fois sa fait que 9994 des trucs comme sa mais c´est pas si grave que sa :)
ps: des materias comme quoi parce que si il refait aire tam storm jaurai un peu peur ... :peur:

donc j´etait c´est vrai un peu plus loin que 12000 hp donc j´etait vers 40 000 hp vers la je pense mais je suis comme meme fier :-) et j´etait au niveau 90 .

auron1995
auron1995
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:15:38

je pensais que onmilash sa fesait 16 coups c pour sa que je pensais que sa fesait850 000 :-)))

La vidéo du moment