CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 18:13:44

Ah oui, j´avais une question :fou:

Est ce qu´on arrive au même endroit du Grand glacier selon le chemin que l´on prend en surf des neiges?
PArce que je me suis recommencé une vieille parti, et je me souviens plus très bien de se passage :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2006 à 18:16:31

S-Leonhart Posté le 27 février 2006 à 18:13:44

Ah oui, j´avais une question

Est ce qu´on arrive au même endroit du Grand glacier selon le chemin que l´on prend en surf des neiges?
PArce que je me suis recommencé une vieille parti, et je me souviens plus très bien de se passage

:d) Non, il y a quatre chemins différentes, et quatre atterissages différents, je crois. Je sais que l´on atterri pas au même endroit au moisn deux fois. Après, faudra que je teste les possibilités pour ma soluce, pour savoir exactement où on arrive si on prend tel ou tel chemin.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 18:17:38

Je sais pas :fou: Enfin si,je crois bien -je suis presque sûr- qu´on n´arrive pas au même endroit suivant le chemin pris en snowboard...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 18:17:41

Je croaysiq eu c´étais selon la vitesse que tu arrivais pas au meme endroit, mais bon je suis sur de rien :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 18:18:30

je croyais que pour mon debut de message catastrophique :doute:
Mais je suis sur qu´on arrive pas au meme endroit :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 18:21:17

2006ème réponse,et on est en 2006 après J-C...sabrez le champagne :fete:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 18:27:24

Merci fiston :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2006 à 18:31:43

Ryle87 Posté le 27 février 2006 à 18:17:41

Je croaysiq eu c´étais selon la vitesse que tu arrivais pas au meme endroit, mais bon je suis sur de rien

Non non rien à voir ^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:50:03

voila jai quelque questions...
-au gold saucer on peut avoir au battle square une aile et un bras gauche selon http://www.ffworld.com/?r[...]amp;page=goldsaucer

mais esque c´est les seul endroit ou je peut avoir ces objets(et oui je cherche a avoir tout les objets)
-de plus ces objets sa serait aps plutot bras droit et aile d´oiseau?
-ensuite je cherche un sablier,une griffe de vagyrisk mais jen trouve aps esque on pourai me dire tout les endroits on je peut avoir ces objets
-ensuite pour le carnet de combat,joueur et l´autograph des combats special du battle square c´est quand que je pourai les avoir?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:59:27

et je voulai savoir aussi esque le gars au gold saucer qui nosu change les gils en gp est la au cd1?

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:01:43

Non il n´est pas au CD1 :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 mars 2006 à 18:06:11

Il est là au cd3 :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:06:52

et 2 :ok:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:31:46

lol merci pour la derniere question et esque vous pouver repondre au autres ? :gni:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:37:06

http://www.finaland.com/
http://www.ffworld.com/
http://www.ffdream.com/

tu trouveras peut-être des réponses là bas, désolé je pas t´aider plus :(

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:50:08

je les connait ces sites :lol: moi je veux lavi dun exper pas de site qui parle pas et qui repete ce que tout le monde dit...

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:52:34

trash-gamer Posté le 04 mars 2006 à 17:50:03

voila jai quelque questions...
-au gold saucer on peut avoir au battle square une aile et un bras gauche selon mais esque c´est les seul endroit ou je peut avoir ces objets(et oui je cherche a avoir tout les objets) :d) sais pas
-de plus ces objets sa serait aps plutot bras droit et aile d´oiseau? :d) oui c´est bras droit!
-ensuite je cherche un sablier,une griffe de vagyrisk mais jen trouve aps esque on pourai me dire tout les endroits on je peut avoir ces objets :d) sais pas
-ensuite pour le carnet de combat,joueur et l´autograph des combats special du battle square c´est quand que je pourai les avoir? :d) il faut faire le combat special et le gagner plusieurs fois(tu les auras au fur et a mesure je pense), pour qu´on te propose le combat special il faut d´abord que tu ait gagné omnislash et invocation-W(et peut-être t´en équiper), et avoir tué l´arme ultime(celle qui vole).

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:53:31

hum, je suis pas un expert, plutot un connaisseur, les experts c´est plutot feufeu et acro...

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:55:56

alors faut que je fasse le cri des experts c´est quoi? tutututute!!!!!! :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:58:14

mais esque c´est les seul endroit ou je peut avoir ces objets(et oui je cherche a avoir tout les objets)

Aile d´oiseau :d) Battre ou voler à Zuu et Tonadu (deux oiseaux). Zuu est au mont nibel et Tonadu sur les plages de la région boisée, dans le désert de corel nord (pas celui du gold saucer, celu iderrire) et sur la plage de l´îel des gobelins.

Brad droit :d) Voler à "Bombe" (grand pont près de corel nrod (mont corel)) ou voler ou battre "grenade", début du labyrinthe tornade.

-de plus ces objets sa serait aps plutot bras droit et aile d´oiseau?

:d) Si

-ensuite je cherche un sablier,une griffe de vagyrisk mais jen trouve aps esque on pourai me dire tout les endroits on je peut avoir ces objets

Griffe de vagyrisk :d) Battre corne majestueuse durant les quatre premiers combats du fort condor (laisser l´ennemi atteidnre le haut, donc) ou voler à Bagrisk, ennemi très rare près de canyon cosmos.

Sablier :d) Voler à Tête angulaire, région de utaï, ou transformer Insecte kimara, dans la jungle de la ville de gongaga.

-ensuite pour le carnet de combat,joueur et l´autograph des combats special du battle square c´est quand que je pourai les avoir?

:d) Dans l´ordre pour le combat spécial :

Première récompense : Attaque finale
Seconde : Autographe
Troisième : Carnet de combat
Quatrième : Joueur
Et après : Joueur OU Carnet de combat OU Autographe OU Ruban

Je te rappelle quand même que tu as mon MSN ( Acro_de_FF7@hotmail.com ) :-))

La vidéo du moment