mais esque c´est les seul endroit ou je peut avoir ces objets(et oui je cherche a avoir tout les objets)
Aile d´oiseau
Battre ou voler à Zuu et Tonadu (deux oiseaux). Zuu est au mont nibel et Tonadu sur les plages de la région boisée, dans le désert de corel nord (pas celui du gold saucer, celu iderrire) et sur la plage de l´îel des gobelins.
Brad droit
Voler à "Bombe" (grand pont près de corel nrod (mont corel)) ou voler ou battre "grenade", début du labyrinthe tornade.
-de plus ces objets sa serait aps plutot bras droit et aile d´oiseau?
Si
-ensuite je cherche un sablier,une griffe de vagyrisk mais jen trouve aps esque on pourai me dire tout les endroits on je peut avoir ces objets
Griffe de vagyrisk
Battre corne majestueuse durant les quatre premiers combats du fort condor (laisser l´ennemi atteidnre le haut, donc) ou voler à Bagrisk, ennemi très rare près de canyon cosmos.
Sablier
Voler à Tête angulaire, région de utaï, ou transformer Insecte kimara, dans la jungle de la ville de gongaga.
-ensuite pour le carnet de combat,joueur et l´autograph des combats special du battle square c´est quand que je pourai les avoir?
Dans l´ordre pour le combat spécial :
Première récompense : Attaque finale
Seconde : Autographe
Troisième : Carnet de combat
Quatrième : Joueur
Et après : Joueur OU Carnet de combat OU Autographe OU Ruban
Je te rappelle quand même que tu as mon MSN ( Acro_de_FF7@hotmail.com )
)