CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:01:14

salut acro, j´ai l´impression que c´est mort pour ce soir le WQC!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:03:36

Vincevaltine Posté le 04 mars 2006 à 20:01:14

salut acro, j´ai l´impression que c´est mort pour ce soir le WQC!

Salut Vinçounet, comment vas-tu ? :-)

Arf, ben c´est chiant...si yen a un tant mieux, si yen a pas, on survivra ^-^ (je l´espère xD)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:07:35

J´espere aussi qu´il y en aura un... la troisième place au bout d´un moment c´est enervant!
Sinon ça va, là je fait la maj du sondage sur les villes, et la semaine prochaine j´aurai mes resultats d´examen(donc je suis mort! :honte: )

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:08:16

Et toi Acronounet(désolé t´a cherché... je blague c´est bon, ok je sors), non serieux ça va?

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:12:57

Quand je vois à quel point toi et feufeu connaissez le jeu ça me fait presque peur(façon de parler)!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:13:09

Vincevaltine Posté le 04 mars 2006 à 20:07:35

J´espere aussi qu´il y en aura un... la troisième place au bout d´un moment c´est enervant!

:d) La première aussi :sarcastic: :rire:

Sinon ça va, là je fait la maj du sondage sur les villes, et la semaine prochaine j´aurai mes resultats d´examen(donc je suis mort! )

:d) Arf les majs c´est horrible :mort:

Vincevaltine Posté le 04 mars 2006 à 20:08:16

Et toi Acronounet(désolé t´a cherché... je blague c´est bon, ok je sors), non serieux ça va?

Moi? tu rigoles, c´est un des meilleurs jours de mon existence :-)

Acro-de-FFVII
Acro-de-FFVII
Niveau 3
04 mars 2006 à 20:15:37

To be or not to be :-)
:d) Q´est-ce qui se passe?
:-)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:19:49

La maj du topic des villes ça va encore... c´est surtout les resultats d´exams qui me stressent, enfin bref
Hum... la première place hein... je t´ai déjà battu une fois, je peut le refaire!
Un des meilleurs jours de ton existence? pourquoi?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:22:47

C´est sur que c´est moins violent que la maj des plus cools :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:26:14

lol, ouais ax, j´ai essayé une fois, au bout de 20 minutes j´ai laissé tomber... affreux!

Aline-mon-ange
Aline-mon-ange
Niveau 2
04 mars 2006 à 20:27:50

J´approuve ^^

Vince :d) Parce que... :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:28:00

La première fois, pour faire le pro devant Hell ( j´ai failli écrire Elle xD ) j´ai fait la maj ( ma première .... Au début j´avais une mauvaise strtegie qui me prennait plein de temps . Resultat j´ai mis trois heures en tout :fou:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:42:28

merci acro :coeur: tu est vraiment trop puissant
pour msn jy penserai la prochaine fois

Dr[Acro]
Dr[Acro]
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:45:19

Ah? Mais la force n´a rien à voir avec ça =D

Pour MSN, c´est juste pour que t´aies la réponse plus vite, après moi je réponds toujours ici ^^

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:55:10

Eh, si vous me donnez 100 balles je vous révèle un secret sur Acro qui date d´aujourd´hui. :rire:

ANUBIS16
ANUBIS16
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:35:02

pour baucoup d´astuce sur tout les ff aller voir sur "finaland" :diable: :mort:

djibkalou99
djibkalou99
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:55:42

voila je suis au cd 3 mais jai oublier de prendre la matéria élément-W au cd2 avant de battre Hojo.est-ce que je peut la récuperer?si oui dite moi comment faire.Si non je suis dans la merde^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:24:02

djibkalou99 Posté le 05 mars 2006 à 14:55:42

voila je suis au cd 3 mais jai oublier de prendre la matéria élément-W au cd2 avant de battre Hojo.est-ce que je peut la récuperer?si oui dite moi comment faire.Si non je suis dans la merde^^

:d) Salut, tu as une chance de cocu, étant donné que la matéria Elément-W est l´une des trois matérias à déterrer au village des ossements en cas d´oubli. Je te prierai de cliquer sur cette carte pour prendre connaissance des zones du village des ossements : http://img161.imageshack.us/img161/940/villagedesossements2lb.png

La zone où tu dois fouiller est la zone orange (au centre du X formé par le sable). En fouillant ici (pas la peine d´engager de chercheurs, hein^^), tu trouveras tout d´abord le "Mop", si tu ne l´avais pas déjà déterré. Ensuite, tu dois refouiller au même endroit pour trouver la matéria Elément-W.

Question prévisible : Je dois choisir objet ordinaire ou intéressant ?
Réponse : Peu importe, ce choix sert juste à déterminer quelle zone les chercheurs regarderont, mais là tu n´en as pas besoin.

djibkalou99
djibkalou99
Niveau 3
05 mars 2006 à 15:42:14

ok merci bcp!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 mars 2006 à 15:59:46

Cool :fou:

La vidéo du moment