djibkalou99 Posté le 05 mars 2006 à 14:55:42
voila je suis au cd 3 mais jai oublier de prendre la matéria élément-W au cd2 avant de battre Hojo.est-ce que je peut la récuperer?si oui dite moi comment faire.Si non je suis dans la merde^^
Salut, tu as une chance de cocu, étant donné que la matéria Elément-W est l´une des trois matérias à déterrer au village des ossements en cas d´oubli. Je te prierai de cliquer sur cette carte pour prendre connaissance des zones du village des ossements : http://img161.imageshack.us/img161/940/villagedesossements2lb.png
La zone où tu dois fouiller est la zone orange (au centre du X formé par le sable). En fouillant ici (pas la peine d´engager de chercheurs, hein^^), tu trouveras tout d´abord le "Mop", si tu ne l´avais pas déjà déterré. Ensuite, tu dois refouiller au même endroit pour trouver la matéria Elément-W.
Question prévisible : Je dois choisir objet ordinaire ou intéressant ?
Réponse : Peu importe, ce choix sert juste à déterminer quelle zone les chercheurs regarderont, mais là tu n´en as pas besoin.