Zell-2 Posté le 22 juillet 2005 à 23:13:07 Dans un loft de 2m² !
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:13:23
EXPDR
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:13:29
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:13:31
C´était, Collier
Snail
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:13:44
moi aussi j ai 2min
defi
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:13:56
Quel turk rencontre-t-on dans la grotte mytrhil ?
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:13:59
Acro, ça c´est Rude. Reno c´est Brassard
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:14:00
ah oui
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:14:13
Tseng, Elena, Rude
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:14:15
elena
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:14:26
C´est bien, j´ai pas vu la gaffe pour mon anté-précedent post ! !!Raah ( là ou je niff ) )
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:14:32
il a pas mis de " S" ,
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:14:47
Elena je demandais qu irencotnre-t-on pour la premirèe fois
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:14:51
" On" veut dire plusieurs.
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:15:01
Elena et ses deux closses Turks!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:15:05
Non, on veut dire notre équipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm