le cimetière des chocobos en chaleur, un nouveau topic dramatique !
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:10
Emprunt ou pas, je ne veux pas le savoir. Mon arme c´est comme ma copine, je ne l´a prête pas.
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:14
noix de caroube je fais avec ca et je les ai en A
mais je vais les monter en A+ si ca donne rien
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:14
Zell-2 Posté le 22 juillet 2005 à 23:21:55 Euh FF6 ; Quel objet change Slot en GP Rain?
EUH MERDE JE LE SAVAIS
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:21
slot/gprain
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:24
Ptdr
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:43
Ah, Sautzer ::: je ne sasi pas : darts:
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:51
Invite Zell pour faire un Defi DDR. J´vous vois bien dans les bois.
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:52
Coin Toss
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:52
Coin Toss
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:23:03
COin toss
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:05
EXPLDR ZELL ! MEME LONGUEUR D´ONDE!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:23
flipmode Posté le 22 juillet 2005 à 23:22:51 Invite Zell pour faire un Defi DDR. J´vous vois bien dans les bois.
EXPLDR ! Moi aussi !
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:23
Ptdr
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:36
toujours un chocobo bleu ou vert *soupir*
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:50
Ptdr j´vois bien la scène. Les deux qui font n´importe quoi.
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:24:03
jechtof59 Posté le 22 juillet 2005 à 23:23:36 toujours un chocobo bleu ou vert *soupir*
Si t´y arrives pas, réaccouples tes chocobos magnifiques pour tenetr d´avoir un vert m ou f
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:24:12
faut dance dance revoluiton
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:24:15
Non, je suis sur qu´on ferai une équipe de choc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm