Si on commence un tournament maintenant, on le fini à 3h
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:46
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:03
- - Zell
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:05
Pas de bonnes réponses
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:13
YAHAAA !
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:18
whitekatz Posté le 22 juillet 2005 à 23:29:31 HellMaster92 Posté le 22 juillet 2005 à 23:28:56 On fait un quizz tournament ?
on se couche pas a 4H du mat´ nous
Et alors ?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:20
s´il y assez de monde
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:24
whitekatz Posté le 22 juillet 2005 à 23:29:31 HellMaster92 Posté le 22 juillet 2005 à 23:28:56 On fait un quizz tournament ?
on se couche pas a 4H du mat´ nous
moi si
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:29
Si vous voulez je fais un quizz que j´invente mais super
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:33
demain a 15 c ok! pour le quizz tournament
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:48
La réponse c´est Ester.
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:31:00
mais nan c´est dio
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:00
White, Jecht, Hell, Magus ? Qui veux participer encore à mon quizz du soir ?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:09
je doute du super! Et je m´inscris pour demain
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:11
Oui c´était ester
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:19
moi mais je partirais avant la fin
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:25
Demain à 15h, pour un quizz tournament, j´espère que vous serez tous là !
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:25
moi!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:37
moi mais pas longtemps
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:49
Okay !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm