Retrousse ses manches et fait un coup de pied sauté en poussant un " Wataaa" *
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:28:06
il veulent plus se defier
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:28:11
T´as tout compris jecht
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:28:16
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:28:36
White pour la pub de mon topic
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:28:48
lol de rien!
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:28:56
On fait un quizz tournament ?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:07
J´ai retroussé mes manches pour m´occuper de mes chocobos
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:08
oui!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:09
moi j vais bientot y aller
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:10
Bon j´y vais
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:13
Quelle personne Mr Coates nous présente ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:29:27
Dio
bon a++ buggy defi
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:27
S´agenouille et pleure*
Noonnnnn! Le Wataaa c´est mon cri secret. Pour toi I-ange, je sortirais un
YAHAAAA!
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:29
Dio et Mukki ! (Pour la gay pride)
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:31
HellMaster92 Posté le 22 juillet 2005 à 23:28:56 On fait un quizz tournament ?
on se couche pas a 4H du mat´ nous
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:33
zell
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:38
dio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm