MagusCT Posté le 22 juillet 2005 à 23:19:29 Tiens, le retour de Zell! Question : que recherche Locke dans le monde des ruines?
Des trésors
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:19:48
Phénix pour ressuciter Rachel
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:02
Comment s´appelle l´avion coulé ?
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:02
petite question
bon j ai refais ff7 et l histoire du choco or ben je me demande si avec un BLEU f et un BEU m on peut avoir le choco mal
ma question est on est obliger d avoir vert et bleu ou les 2 couleur ensemble c est bon
pr le choco noir bien sur
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:03
Le Gelnika
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:08
j´ avais oublié comme c´ était chian les 2 minutes
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:08
gelnika
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:20
Touché pas à mon arme Bordel! Y´a mon nom dessus, et le changé pas.
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:20
Ah ah ah Oni niqué
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:32
Jechtof Non, c´est pas obligé vert et bleu
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:20:37
pas grave , Snail est avec moi
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:43
Flip : T´as vu ma vidéo DDR ?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:54
Oui ! Le Gelnika !
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:54
bravo Zell! A toi maintenant! P.S. : je me venges, Accro, niark, niark!
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:03
c ´ était un emprunt Policier Flip!
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:10
ok thx parce que j arrete pas de les faire accoupler et y a pas de noir -_-
a force les ptits coquins y vont en mourir
flipmode
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:17
Ouais je l´ai téléchargé, c´est marrant, mais sans plus.
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:38
jechtof59 Posté le 22 juillet 2005 à 23:21:10 ok thx parce que j arrete pas de les faire accoupler et y a pas de noir -_-
a force les ptits coquins y vont en mourir
Noix de caroube pour être sur monte les en A+ c´est plsu facile
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:54
flipmode Posté le 22 juillet 2005 à 23:21:17 Ouais je l´ai téléchargé, c´est marrant, mais sans plus.
Evidemment je susi tout seul c´est pas facile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm