euhh , j calle pas le systeme . . si on donne le pt a quelqu un ,
c´est qu´on en a pas alors
? ???
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:36:24
Deep..
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:36:26
aaah labo de recherche de deep sea
pas vu que c t ff8 ^^
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:36:43
dEEPTHROAT
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:36:49
Oni celui qu iarrive à 5 est éliminé, le dernier à rester gagne
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:04
Jechtof, a qui le point
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:14
ahh , j avais pas callé mdr ,
dsl white
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:14
euh Oni pour venger white!
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:34
pas grave Oni
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:37:43
j le merite
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:48
White : 1 Oni : 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm