Bouhhh la vrai réponse c´est une infinité, la prueve, quand j´attaque, mes épines sortent de ma tête
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:04:03
Il est où le moka (quete des 3 kafés)?
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:04:27
Magus Ya des sites d´aide
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:05:04
Que doit-on donner au seed blanc pour qu´il nous accepte comme coéquipiers?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:05:16
-_- oui mais ici il y a des pros des FF
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 23:05:20
Missive d´edea
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:05:30
Missive d´Edéa.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:05:48
la lettre d´édea que l´on peut revendre
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:06:15
oui j´aurais préféré lettre d´edea
PMQ
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 23:06:47
Bibi Dans le jeu c´est Missive d´Edea ^^
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:07:07
Quelle magie trouve t-on devant les 3 ascenseurs de lunatic pandora au rez-de-chaussée ?
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:07:31
Euh, ptdr.
triple ?
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:07:51
Esuna ?
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:08:24
Décubitus ?
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:08:24
s-leo je crois qu´il y a un bug car quand on la reçoit je crois que c´est marqué lettre d´edea enfin c´est chelou
non acro
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:08:25
Hellmaster92 Posté le 09 novembre 2003 à 23:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au cd3 aller a dali puis entrer dans la maison du maire par le moulin et la vous verrez qui y a un pélo qui dore vous devrer fouiller un peu partout jusqu´a trouvé une clé ( je crois quelle est dans l´étagère ) puis ouvrer la porte fermer dans le moulin et vous porrer accéder au petit jardin et le café est dedans je crois, sinon le moulin est arrêté donc vous pouver prendre les objet inaccécible auparavant!!!
Hell sur le forum FF9
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:09:04
Bizarre quand je fais répodnre je vois pas le post de Magus
Moi c´ets Missive d´édéa Oo
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:09:09
Booster?
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:09:39
moi aussi acro ptdr
indice :c´est une magie assez importante quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm