=> kel est la combinaison de piano dans la maison de tifa ?
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:49:45
Ah, tu m´as soufflé ^^
Martyrm Oo
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:50:04
Oh non pas la combinaison
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:50:08
Quel ennemi accompagne sad_worm dans les déserts de FF6?
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:50:09
do ré mi sol do ré mi sol fa do ré do
Kjata
Niveau 10
06 février 2006 à 23:50:32
huuuuu me souvien plus^^
Djgolem
Niveau 13
06 février 2006 à 23:50:55
ff6 faut que j´y joue depuis le temps que je l´ai chez moi
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:50:55
ff6 jamais fini
Kjata
Niveau 10
06 février 2006 à 23:50:57
c´est le gros machin qui te gobe?
ardkia
Niveau 10
06 février 2006 à 23:51:19
lol, jsavais pas kon pouvais le konnaitre par coeur bien bien !
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:51:19
Cactuere
PMQ
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:51:29
pareil dj XD bon moi j´y go
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:51:40
Bye Bibi
Kjata
Niveau 10
06 février 2006 à 23:51:40
A+ bibi
Djgolem
Niveau 13
06 février 2006 à 23:51:50
bon j´y vais j´ai école demain il faut que je me lève à 5h45 bonne nuit à tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm