Super_Acro Posté le 13 février 2006 à 11:44:50
Salut, une p´tite question difficile ^^
A quel endroit de la carte du monde ne peut-on ni rencontrer d´ennemis, ni aller dans le menu.
lol je le savais, j´ai testé récemment! Je me demandais après avoir fait la quete de youfie si le décors des combats était différent sur les ponts d´Utai, hélàs après 2 minutes à tourner en rond sans succès je me suis dis "aucun combat possible"
