hmm soin max mais honnetement tu me fou le doute s-leo avec ton vie max
PMQ
Djgolem
Niveau 13
06 février 2006 à 23:14:01
magus s-leo
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:14:40
Comment s´appelle la limite qui nous rend invincible pendant quelques secondes?
Djgolem
Niveau 13
06 février 2006 à 23:14:57
mother?
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 23:15:03
Sélénium
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:15:14
joobu
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 23:15:14
De Linoa of Course
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:15:18
oui sélénium ^^
PMQ
Djgolem
Niveau 13
06 février 2006 à 23:15:35
mer**
Djgolem
Niveau 13
06 février 2006 à 23:16:09
et dire que demain on a école je m´en fou j´ai service le matin
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 23:16:21
Moi j´ai pas cours demain
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:16:44
Quelle limite ( magie aussi^^) tue(nt) du premier coup le ou les ennemi(s) ?
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:16:55
Moi j´ai pas cours jusqu´ mardi dans ddeux semaines
Djgolem
Niveau 13
06 février 2006 à 23:16:55
s leo fumier,la chance moi après demain j´ai pas école
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:17:04
the end
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:17:12
moi aussi j´ai cours demain
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:17:28
Zantetzuken ?
Djgolem
Niveau 13
06 février 2006 à 23:17:30
leonhart biensur
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:17:35
Arme_Emeraude_O Posté le 06 février 2006 à 23:17:04
the end oui magus
PMQ
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 23:17:44
Outerspace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm