A
C _ _ _ _ _ _
Oui ^^ Chocobo ^^
Bien joué , rouennais de mon coeur xD
Je suis Quevillais
jprefere Clad XD
Moi je suis Sottevillais
PMQ
Ax C´est pas toi Theioh
B _ _ _ _
Biggs
Barret
oui , j´suis ce beau chocobo ^^
Non pas Biggs
E
Pas Barret non plus
Blanc : couleur du sacre
Pas Blanc C´est facile pourtant
On nous l´offre
mets les lettres qu´on te donne :s