bon plus personne à part toi sur le forum ça te diré de mettre ta photo et de répondre sur le topic de photo cadeau du forum car j´ai besoin des photos de tout le monde et puis des réponses aux questions que j´ai posé?
Zell-2
Niveau 10
08 février 2006 à 00:32:27
Hum *PIOM*, dis où j´envoie la tof et je repond à ton truc au passage avant de dormir.
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:33:19
ben c´est sur photo cadeau du forum vas y je poste un message te disant ce que tu dois faire
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 11:43:00
Quel ennemi n´est pas un boss (et n´assiste pasu n boss) ni une Arme mais peut se combattre qu´une seule fois dans le jeu ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 12:01:23
heu corne majestueuse?
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 13:51:01
Bien sûr que non, Corne majestueuse peut se combattre au Battle Square, dans la régio nde Gongaga et trois fois au Fort condor.
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 13:52:19
Oeil8 ,non ?
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 13:53:38
et bien alors là je songe à sephitoth parce que je sais pas trop mais on peut toujours essayer
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 13:54:14
Séphiroth, pas un boss ? xD
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 13:55:03
Je ne vois pas et pourtant c´est facile -_-
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 13:55:44
et bien bizarro sephiroth et sephiroth-ange en sont mais sephiroth lui -même je ne sais pas vraimen tmais bon je demande toujours
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 13:56:33
Je pense aux Oeil 8 marlgrès le fait qu´ils soient 2 dans le même coffre. ( Temple des Anciens, grand aiguille sur le 8, je ne sais pus trop ! ) Mais je suis à peu près sûr qu´on ne peux les battre que là !
ange_salvateur
Niveau 10
08 février 2006 à 13:58:55
Yoh.
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 13:59:46
Oeil 8 on peut les batrte par deux au temple donc déjà c´est fichu. On peut les batrte aussi au Battele Square au disques 2 et 3.
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 14:02:36
alors je songe à ?? ?ben à personne pour l´instant
ange_salvateur
Niveau 10
08 février 2006 à 14:03:16
C´est quoi la question ?
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 14:03:57
Voir page précédente ^-^facile^^
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 14:04:17
Facile, C´ est Youfie
Ninja mystery
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 14:05:20
Non. On peut la combattre plein de fois..suffit de se tromper dans les réponses
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 14:05:28
ah non, si on la rate la premiere fois, elle reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm