Je reprend donc le choix de nom de notre team
Walker Ranger Team
-Theme de la team : http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=234
The Juppongatana
-Theme de la team:
http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=271
( Pour explication, dans Kenshin, les TheJuppongatana sont les 10 meilleurs Samourai du Japon ( parfait pour décrire notre Team ^^ ))
Buggy je trouve que ca ressemblerai trop au nom de team de l´an dernier ^^
Les membres choisissent celui qu´il prefere
Déjà moi c´est TheJuppongatana ^^