Arme_Lazzuli Posté le 26 novembre 2005 à 15:39:57
j´approuve
Arme_Rubis_One Posté le 26 novembre 2005 à 15:40:44
me rappelle enfin du pass de steph ^^
Parkko Posté le 26 novembre 2005 à 15:40:52
Lazzu t´es avec moi on t´as échangé contre Magus
Arme_Rubis_One Posté le 26 novembre 2005 à 15:42:59
Parkko Posté le 26 novembre 2005 à 15:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lazzu t´es avec moi on t´as échangé contre Magus
tu lui diras quand il passera car là c´était moi en mode Lazzuli !
Bossinou qui duppe les autres avec mon pseudo! 
Alors ca fait quoi de réutiliser de nouveau Arme_Lazzuli?
