sa va etre un moment intense de sport intelectuel !! ! les matiere grises vont entrer en ébulition et bientot les neurons seront vidés de toutes information que de joies cher ordispectateur
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:55:56
C´est qui Raptor-Cheat?
Raptor-cheat
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:57:15
C moi !! ! :p Mais pourquoi cette question si soudaine sur ma personne fan de ff7 ?
Sora41
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:57:39
salu
Sora41
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:58:11
vou parler de coi la
Raptor-cheat
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:02
sa ne vas plus tarder maintenant et le coup d´envoi va etre donner attention !! !!!
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:11
Me voilà.
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:16
Je ne connais pas
Ryle87
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:27
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:28
c´est parti
A3S
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:48
Patientez encore 5 petites minutes s´il vous plaît et je met les règles
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:59
Voilà
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 18:00:00
Présent!
DarkHeart
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:00:03
Ca commence ?
Raptor-cheat
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:00:19
et bas tres encahter de faire ta connaissance fan de ff7 je te tend la main =3
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 18:00:29
Lazzu on est que nous deux de l´équipe ! Ca craint.
DarkHeart
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:00:41
Erf, j´ai raté le 18h pile
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 18:00:50
Héhé il est à moi le 18h pile!
Egoiste je suis je l´ai pas partagé aux autres!
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:00:58
dark raté le 18h ^^
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:01:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm