Giga ? ^^
Ben oui Hell ça existe..Je vois pas pourquoi yaurait un bracelet pour le feu et pas pour la glace^^
bracelet buggy
bracelet hell
Bracelet Eau ? XD
Bossinou
Bracelet Glace ? XD
Salut les gens
Kikuchi : Bah non, faut que ça aie un rapport avec FF7
Bracelet Aurore ? (pour la question)
Bracelet Aurore, c´était.
PMQ
bracelet glace
Equipe 1 = Equipe Amour Gloire & Beauté^^
bracelet aurore
parkko équipe Sodenoble ?
AH AH AH AH AH !
Cool Mad a accepté mon nom
Parce que je trouve que ces trois mots nous résument bien
HIOB
Hell is our boloss
feufeu si c´est mieu comme sa tu voi fort comme un turque et le turk ou le truk
Quelle matéria trouve-t-on dans la deuxième salle du temple des anciens?
Parkko
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-5558-0-1-0-0.htm
ya pas de nom d´kipe?
Bon personen ne participe donc je vous laisse^^
La manche 1 commence demain à 18h00.
@+
Trans ?
Trans. ?
Mais les Turks, ils sont super forts, qu´est-ce que tu racontes ?