Sauf si j´étais meilleur dans le quizz FF5 de Parkko
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:50:23
Sauf si... la suite Parkko
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2005 à 18:50:53
Tant de "sauf si"! Je ne vois qu´une solution face à cette invasion!
Stop
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:51:40
Je dis STOP aux ´Sauf si´ !
S-Leonhart
Niveau 68
26 novembre 2005 à 18:53:13
Alors si c´est comme ca ...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2005 à 19:01:39
Et c´est ainsi que le virus "alors si" évolua en "alors si"!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2005 à 19:03:19
lol j´ai fais uen erreur! Ce virus est bien plus contagieux que prévu! il a carrément gobé mon ******sauf si****** ( barrière de protection ) et remplacé!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:32:04
sauf si demain le coup d´envoi de PSG-Lens est à 18h car match décalé !
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:13:11
Quel perso se dit "je ne suis plus que l´ombre de moi-même" ?
S-Leonhart
Niveau 68
26 novembre 2005 à 21:20:05
Clad
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:21:19
Nan .... Indice limite
Chapultepec
Niveau 3
26 novembre 2005 à 22:28:50
Vincent !
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:29:42
bien
Quel ami nous sauve de la mort certaine ?
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:33:20
aeris
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:36:38
bon, ya personne?
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:38:40
Aéris,yeah
Quel boss n´use que de la magie?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 novembre 2005 à 00:52:30
Je dirais Schizo, les deux tetes font que leur souffle de feu/glace ou la magie "tremblement de terre"
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:54:32
nnan,Jénova
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 novembre 2005 à 01:26:56
Sauf Jenova absolute, elle donne des coups de tentacule!
supreme_richi
Niveau 4
27 novembre 2005 à 09:43:24
bon, c kand k´il commence le SQ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm