Monarch chef .... o.o *fait un test d´alcool sur Acro*
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:29:41
On va s´appeler "Les néo-Pampas kilers" pour rendre hommage à ce groupe mythique
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:29:44
Maintenant concertez-vous et choisissez un nom^^ moi je vais bosser^^ ++
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:29:55
Lol, les deux chefs sont avec le téléphone
allo shiriu, on est chef mdr*
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:30:00
Monarch [Chef]
c´est Hell qui va gueuler !
t´aurais du mettre les 2 armes en chefs !
FTOTB c´est le nom de ma " team " à AOK avec des potes ^^
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:30:05
bien joué momo aller on est les figues sauvages!
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:30:18
C´est quoi ce carnage , pourquoi je suis le chef
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:30:29
On s´apelle les Priscilla au Sodebo
Kjata
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:30:34
parce que c le sort ^^
DarkHeart
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:30:44
Shiriu Parce que tu viens des ALT, comme TBM XD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:30:56
Fucking Turtles on the beach !
vous pouvez inclure Priscilla dans ce nom à la place de Tortue !
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:31:03
On va s´appeler "Monarch et ses joyeux compagnons" Je plaisant,e c´est bon oO
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:31:12
En tout cas je suis avec toi Dark
On va aller au bout tout les 2
DarkHeart
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:31:42
Shiriu N´oublie pas, c´est toi le Chef, c´est donc toi, le plus fort, le Dieu, etc
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:31:47
les gays souriceaux
a trop regardé Kaamelott
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:32:26
Richi´s fan !
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:32:26
Monarch chef, Monarch chef.... o.o *n´en revient toujours pas*
DarkHeart
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:32:52
Hell Si tu veux, tu peux abandonner XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm