Bon je réparti les taches: -Dark Chasseur de bénitiers -Lazzu Ramasseur de figues -Kjata Ramasseur de coco -Magus Tueur de crabes -Ryle Chasseur de requins
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:34:29
les boulets les bugeurs les boosteurs les boss ...
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:35:22
Alors voici ma réponse :
"Les Telephones Sodebos"
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:36:43
On sera "Les fucking Caith Sith" en hommage a Parkko
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:37:24
faut trouve plus original Parkkouille.
les chats trou le cul
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:37:57
shiriu non ça c´est nous !
Fucking Priscilla on the beach...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:38:04
Bossinou t´es déchainé!!!
shiriu76 Posté le 04 septembre 2005 à 19:33:43 Bon je réparti les taches: -Dark Chasseur de bénitiers -Lazzu Ramasseur de figues -Kjata Ramasseur de coco -Magus Tueur de crabes -Ryle Chasseur de requins
t´es mal baré j´suis un gros consommateurs de figue et noix de coco, il restera peu de chose opour les autres
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:38:33
Donc, en tant que chef, et après concertation avec mon équipe de boulets, nous avons décider de nous appeler "Senoble"
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:39:13
Lazzu Je vais te mettre a la chasse aux requins alors , comme ça tu vas te faire bouffer
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:39:19
C´est bon la honte !
Ca me va "Senoble" car c´est un peu comme "Sodebo" donc c´est bien
Drozo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:40:17
Topic de boost
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:40:18
Banana Split pour nous!! j´y tiens à ce nom
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:40:22
"Senoble" ça fait hautain ce nom. Pour la peine on va vous écraser
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:41:25
Drozo Posté le 04 septembre 2005 à 19:40:17 Topic de boost
Merci de lire les messages avant de juger, et de faire tourner ta cervelle
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:41:27
Banana split whithout banana
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:41:52
Il vient de GTA SA, il a peut-être du mal à faire tourner sa cervelle, non ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:42:08
J´aime quand Parkko sort sa jupe oruge!
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:43:00
C´est vrai que quand on sort de "voiture" ou "broum broum" il comprend peut être pas grand chose
Drozo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:43:48
79200 Messages déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm