Moi cuisinier ?
ok donc c´est simple, je fais quasiment tous mes plats au Nutella, accompagné de Despé et Schweppes Agrum !
spécialité : crèpes au Nutella !
Drozo
Posté le 04 septembre 2005 à 19:43:48
79200 Messages déjà
c´est rageant de voir qu´un topic non HS sans boost parvient à faire + de message qu´un topic HS boosté , hein ? 