moi je voudrais bien rester avec mes collègues sodebo
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:16:24
Cool, j´ai envie de connaître mon équipe
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:16:25
Tu fais le tirage au sort tout seul ?
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:16:37
Dark Tu es mon dieu
tu vas te faire éliminer car tu es torp fort
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:16:43
euh quesque je dit ALT
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:16:53
Pour témoigner de ma bonne volonté, je suis pret à aller dans un groupe de gens faibles
DarkHeart
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:17:28
Shiriu Justement, à force d´exagérer, je risque de me faire passer pour plus fort que je ne le suis et je risque d´être éliminé pour rien
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:17:58
Attend parkko que j´organise le truc
DarkHeart
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:18:13
D´ailleurs, je crois bien que Kev0 a été éliminé à cause de ça alors qu´il n´était pas vraiment fort
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:18:17
bon moi je reste sur kumo c la meilleur ile venez les mec ya pleins de figues sauvages et de bénitiers
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:18:21
Dark Si les gens sont honnetes ils ne t´élimineront pas. Après si il y a que des "Francis" tu es dans la merde
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:19:02
euh moi je dirais si il y a des "pierre" shiriu
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:19:36
Ok Acro, je suis ton tireur au sort officiel
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:19:49
Pierre vote pas contre les plus forts mais suis le plus fort qui est "Mohamed"
Francis si il avait pu il aurait dégagé Momo
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:20:29
ouais bon c´est vrai alors je dirais des thierry et des jerome
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 19:20:33
Mon équipe se nommera "Le cartel des branquignols"
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:20:43
De toute façon la meilleure c´est Clémence, je suis avec elle depuis que je l´ai vue sur le journal télé avant même la première émission
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:21:00
et la mienne "les figues sauvages"
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:21:36
C´est bon
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:21:42
espèce de petit obsédé parkko t´as de bon gout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm