Quelle équipe!Le tirage au sort est quand meme surprenant!
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:26:49
J´aimerais bien être chef de mon équipe
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:26:49
Naaaaaan, j´suis avec Monarch, quelle honte. O_O
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:26:57
Parkko, pour le tirage au sort tu vas me donner deux nombres entre 1 et 50
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:21
Hellmaster Tout la honte est pour moi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:23
je trouve que c´est bien équilibré.
expldr si on aurait eu Dark, Hell et Parkkouille ensemble !
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:27
cool chui avec momo parkko et hell!!! aller on s´appel les figues sauvages!
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:27:37
A3S Posté le 04 septembre 2005 à 19:26:57 Parkko, pour le tirage au sort tu vas me donner deux nombres entre 1 et 50
50 (pour John50) et 25 (pour un demi John50)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:38
19
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:40
Hu, il faut un chef d´équipe mais surtout un nom
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:54
Acro 0 et 51.
Monarch J´ai honte d´être avec toi, tu vas détruire ma gloire.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:28:19
nous on va s´appeller les Omnisodebos au Téléphone !
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:28:38
Nasri Les figues sauvages ? oO Beurk -.-
Hell Je suis désolé, mais je suis trop honteux pour te parler
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:28:41
Xpldr Boss! xD
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:28:43
on fait comment pour le chef et le nom?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:28:50
Fucking Turtles on the beach !
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 19:28:52
Boss, estime toi heureux d´être encore avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm