mes vrais cours Lundi ^^
au fait, depuis la 4eme j´ai eu cours le Samedi et Mercredi, et à chaque fois levé pour 2 heures de cours au college, musique, sport et maths ( au passage c´était cool sinon )
3S
Posté le 01 septembre 2005 à 22:04:29
Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2005 à 22:04:13
au fait Acro, t´es pour que je reprenne ton " Survivor Quiz " sur DW5 ?
Tu me l´avais pas demandé ça
non ! 
Oui ou non ?
tiens au fait on refait le jeu des couleurs, version FF ? 