Qui Tifa a-t-elle connu en première, Clad ou Zack ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:25
Je suis torp fort
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:28
Clad
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:29
clad
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:30
zack
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:32
Clad
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:37
Zack
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:43
Clad, oui
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:47
yahou
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:48
Zack voyons -__-
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:54
PMQ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:59
pk j´ia 1 ?
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:24:00
Je suis le meilleur
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:24:02
Ah merde j´avais lu Aéris X_X
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:24:09
nan c clad jte rapel que c son ami d´enfance acro
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:24:13
Acro pourquoi Zack ?? ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:24:15
Boss pour le TT t´as posté avec moi
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:24:19
Qui utilise Fusil d´Attaque ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm