la famille bien? moi oui ca va le ptit train train^^
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:22
Comem d´hab sephy xD
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:26
PMQ
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:36
C´est fou, aucun point V_V
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:41
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
sephirot_4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:47
Ouaa mais vous aveztous changé de nom O_o. En tous cas revi de vous revoir :D et salut au autre =)
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:47
dio
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:48
dio
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:49
Dio
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:52
dio
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:59
Dio
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:03
Dio, oui.
PMQ
sephirot_4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:13
Roh y´a trop de messages la :/ peut pas suivre xD
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:19
Que nous offre Dio comme véhicule ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:22
sephirot_4 : 1 kimie7 : 1
Let´s go
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:25
buggy
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:28
Buggy
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:32
Bugy
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:34
buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm