Ouaaaa le baille mec !! ! T´es revenu pour finir ?? :D Hell il est ou la ??
Sephiroth_2
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:14:31
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:14:40
je devrais me calmer sur la vitesse à laquelle j´appuies sur les touches^^
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:14:44
C´est moi Hell =D
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:14:53
juste au dessus de toi c aragorN§
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:14:55
sephirot_4 Posté le 01 septembre 2005 à 22:14:30 Ouaaaa le baille mec !! ! T´es revenu pour finir ?? :D Hell il est ou la ??
Non juste pour les vacs
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:06
Troisième manche : Speed quizz Les questions seront posées par Hell
Rappel des points:
Kimie : 11 Nasri, Diablo, Shiriu : 10 Acro est déjà qualifi!
Vas-y Hell
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:11
personne ne gagne
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:12
Voila =)
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:19
lol J´avais pas vu que Acro avait trouvé^^
Sephy
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:26
OUIAS CA VA BIEN ET TOI¨¨
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:36
Ptdr.
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:50
Salut Sephy
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:03
Speed ? J´arrive à pic dis donc
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:12
Qu iest le gérand du gold saucer?
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:13
Hell, lances toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm