Acro est de loin impatable ^^ croyais moi mon experiance, c´est lui qui ma apris l´art du quizz ^^
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:25:24
bon moi je v mangé!( je sais oui c a cette heure la que je mange mais c´est la dure loi de koh lanta)^^
tout le monde
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:25:30
Sur quelle île trouve-t-on chevalier de la table ronde ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:25:31
A3S Posté le 01 septembre 2005 à 22:24:15 Boss pour le TT t´as posté avec moi
lol j´ai même pas grillé !
cool !
on aurait fait ça au SQ j´arrêtais pas avec Parkkouille et Steph !
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:25:36
Ile rodne
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:25:38
Nasri ^^
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:25:41
Ile ronde
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:25:46
Ronde, je voulais dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm