Mais le but est de pas trp faire du HS ! Il faut quand meme quzizer sur FF7 etc.. sinon c´ets du boost -_-´
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:37
hell
sephirot_4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:43
Mdrr très bien et vous xD
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:57
On fait un Speed Quizz / TT ?
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:07
Magus mauvaise tape
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:16
Acro : 27 Qualifié pour la finale!
Bon, plus de pendu.. plus rien!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:18
PTDR hell
sephirot_4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:25
Hey A3S c´est Acro ??
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:43
ouais on stop
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:49
Oui c´est moi
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:59
Pourquoi magus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm