Voisin de Hell si tu dois pouvoir DL des extensions !
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:21:29
La flemme
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:25:53
Bon, ben j´ai cru que c´était 18 h... Mais j´ai rien contre, les téléphones ont encore vaincu (ou tout du moins ne sont pas sur la place des fusillés oO )
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:28:02
Vous vous enflammés dès le début, tandis que moi je me fais tout petit et après je vous bas tous vu que c´est moi le meilleur.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 18:28:40
J´ai installé MOzilla et opera
Je testerai les duex autres Et firefox c´est un clone de Mozilla?
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:28:43
pas aujourd´hui!
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:31:48
firefox et mozilla c´est bien quand il n´y a pas trop de monde sur le forum!Et de ce fait, il faut prendre IE dans le SQ! J´esayes Opéra
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:33:18
Bah tous les navigateurs râment quand y´a du monde, en fait ça viens du serveur. Donc c´est normal.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:33:55
Mozilla = navigateur Mozilla Firefox = le même mais en bcp mieux
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:34:36
c´est rapide!
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:35:02
ouais c clair!
Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 18:36:17
Franchement j´vois pas de différence :s Avec IE, j´allais ausi vite :s
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:36:44
IE met beaucoup plus de temps à afficher une page.
Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 18:37:06
En plus Bossinou j´vois quependantl e match t´as souvent dis *rame* ou *bugue*
moi F5 c´était très rapide mais j´suis lent à répondre
Hope
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:37:41
Pas nécessairement Hell.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:38:09
+ je fais des F5, plus j´ai des chance de planter.
Acro devrait faire un speed Quiz !
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:38:54
Opéraaaaa (FF6 ) ! Ca marche
Merci, Hell!
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:39:10
En parlant de Speed quizz, j´en fais un ?
Hope J´ai beau avoir une super connexion, IE est toujours plus lent que MF et Opéra.
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:40:06
Qui est le premier Turk à nous combattre?
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:40:26
oui c sur moi je prends toujours fire fox c beaucoup plus rapiede!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm