Chez moi, Opéra est plus lent que IE mais firefox est le plus rapide des trois, mais je suis d´accord, IE reste une daube.
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:42:13
OUi
PMQ
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:43:19
bonne nouvelle on est passé 4ème du top 5 on talone GTa san andreas! on va pas s´en sortir!
Master_Pampa
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:43:37
Qui est la fille adoptive de Barett?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:43:44
Dak n´a pas voté Oo
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:43:52
Du plus rapide au plus lent, chez moi ça fait :
1) Opéra 2) Mozilla Firefox 3) Internet Explorer
IE n´est plus mis à jour depuis quatre ans j´crois
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:43:54
Marlène
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:44:06
Marlène Mourrau
Master_Pampa
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:44:17
Bon, je veux une réponse Hell!
Master_Pampa
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:44:47
PTDR
PMQ
Master_Pampa
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:45:17
Qui fut le premier amour de Aéris?
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:45:27
Zack
Master_Pampa
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:45:56
OUI PMQ
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:45:56
je vous annonce notre futur 3ème place au top5! mdr! on va se tapper d tas de boulets demain!
aller j vais a+ les gens!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:46:27
Non, on ne sera pas 3ème, et tant mieux.
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:46:41
On ne sera pas troisième, fort heuresement. =)
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:47:09
Hell
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:47:49
Qui brule NIBELHEIM?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:48:05
Sephy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm