CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:48:25

Rammstein :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:48:45

Bon, je tiens à préciser que je vote contre Kyo :ok:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:49:07

Traître :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:49:20

Aragorn1987
Posté le 01 septembre 2005 à 18:43:52
Du plus rapide au plus lent, chez moi ça fait :

1) Opéra
2) Mozilla Firefox
3) Internet Explorer

:d) pareil chez moi

IE n´est plus mis à jour depuis quatre ans j´crois

:d) exact :ok:

Sephiroth, le nom de mon perso dans Fable! :cool:

j´y go @+

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:50:11

:d) Où se trouve le temple des Cétras?

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:50:47

Région boisée

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:51:09

Vi !

PMQ

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:51:54

:d) Qu´est-ce qui réveille la foret remplie de grenouilles?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:51:58

Entre jambe de Tifa :dehors:

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:52:20

Rien.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:52:24

4 s PTDR Hell

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 septembre 2005 à 18:52:31

Parkko Posté le 01 septembre 2005 à 18:07:23
Je vote contre Kyo, car je l´ai vu pleuré l´autre jour en m´avouant qu´il avait très envie de partir car sa famille lui manquait, c´est donc un vote pour lui que je fais, et non un contre lui, mais va t´en quand même !

Bon retour en France

->J´suis pas francais.Dingue comme tu te tiens au courant des evenements :D
M´enfin pas grave, on va dire que t´es drole pour te faire plaisir :)
Enfin, t´essayais d´etre drole hein?

nasri78 Posté le 01 septembre 2005 à 18:11:08
Je vote contre kyo pasque c´est le membre le plus faible phisiquement de l´aventure(meme moralement mais bon passons^^). Il essaie mem de se cacher derrière un nom d´artiste pour que les fans votent pas contre lui et meme je le voies pas souvent pécher ou chasser avec francis! Il fait que manger la bouffe de tout le monde que momo prépare avec amour et est pas présent pour les afronntement!
Regarde t´as pris 20kilos faut que je t´arrète la aller rentre dans ta famille elle sera heureuse( si elle te reconait)^^

->Toi, tu t´es inspiré de parkko?Mauvais exemple :D
T´es presque aussi pas drole que lui.
je savais pas que le perso du manga Kyo était un artiste, on en apprends tout les jours :)
M´enfin j´aurais su, j´aurais pris un pseudo assi ridicule que le tiens pour te faire plaisir :)
Sinon, je te prend a un quizz quand tu veux, pasque parler de plus faible quand on vaut pas un clou, ca l´fait pas trop :D

Sinon ben j´vote pour moi comme d´hab :rire:
C´est vrai que l´heure me convenait pas trop.Chance pour vous, pasqu´a 19h j´aurais été tjrs la, et vous auriez plus trop eu de chance :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:52:48

:d) Equipe Perdante :g)

† Survivor-Kiwis †

- Fragger
- Kjata
- Kyo

N´ont pas voté :

- Kyo
- Fragger
- Darkheart
- Ryle
- Kjata
- Shiriu

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:53:28

:sleep:
Bon
:d) Que manipule Reeves?

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:53:35

Ptdr kyo :rire:

Ok.

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:53:53

Reeves n´a jamais pris de S.

Cait sith.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:54:23

Kyo t´es le seul à avoir fait une reflexion sur mon genre de vote depuis le début du jeu.

Remet toi un peu en questions deux minutes sil te plait, ca te fera du bien ^^ :-))) !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:54:54

OK!

:d) Où s´écrase l´immense plaque du début du jeu?

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:55:24

Je crois que je vais voter pour moi parce que je ne suis pratiquement jamais et mes parents me soulent
Ils veulent que je stop l´ordi pendant la semaine

bref ...

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:55:31

re

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment