Parkko Posté le 01 septembre 2005 à 18:07:23
Je vote contre Kyo, car je l´ai vu pleuré l´autre jour en m´avouant qu´il avait très envie de partir car sa famille lui manquait, c´est donc un vote pour lui que je fais, et non un contre lui, mais va t´en quand même !
Bon retour en France
->J´suis pas francais.Dingue comme tu te tiens au courant des evenements :D
M´enfin pas grave, on va dire que t´es drole pour te faire plaisir 
Enfin, t´essayais d´etre drole hein?
nasri78 Posté le 01 septembre 2005 à 18:11:08
Je vote contre kyo pasque c´est le membre le plus faible phisiquement de l´aventure(meme moralement mais bon passons^^). Il essaie mem de se cacher derrière un nom d´artiste pour que les fans votent pas contre lui et meme je le voies pas souvent pécher ou chasser avec francis! Il fait que manger la bouffe de tout le monde que momo prépare avec amour et est pas présent pour les afronntement!
Regarde t´as pris 20kilos faut que je t´arrète la aller rentre dans ta famille elle sera heureuse( si elle te reconait)^^
->Toi, tu t´es inspiré de parkko?Mauvais exemple :D
T´es presque aussi pas drole que lui.
je savais pas que le perso du manga Kyo était un artiste, on en apprends tout les jours 
M´enfin j´aurais su, j´aurais pris un pseudo assi ridicule que le tiens pour te faire plaisir 
Sinon, je te prend a un quizz quand tu veux, pasque parler de plus faible quand on vaut pas un clou, ca l´fait pas trop :D
Sinon ben j´vote pour moi comme d´hab 
C´est vrai que l´heure me convenait pas trop.Chance pour vous, pasqu´a 19h j´aurais été tjrs la, et vous auriez plus trop eu de chance 