T´as trop d´originalité mec, t´as changé billes par marelle.
Moi j´te connais pas, pour te dire comment tu sers trop a rien :D m´enfin, tu le savais ca hein
soadman007
Niveau 2
01 septembre 2005 à 19:33:21
euh je croi ske le but nest po de se disputé ds se forum cets débile
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:34:30
Kyo engueule qui il veut, soadman. Et Parkko aussi. Non mais, même s´il faut être raisonnable, on peut s´engueuler -.-
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:34:39
Tu gueules contre Parkko car t´as perdu? Déstress mec, va mater les filles et saoule toi un peu! Tu iras beaucoup mieux demain!
Bonne soirée , quand meme, Kyo!
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:35:15
MagusCT Posté le 01 septembre 2005 à 19:11:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai pas aimé ton comment précédent!C´est bas, comme le disait Boss!
Lol, bah si tu l´as pas aimé j´y peux rien.
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 septembre 2005 à 19:36:10
J´gueule contre parkko, et tu prends sa protection?(il en faut peu pour parler de "gueuler" avec vous, j´ai a peine répondu a un mess, ou j´ai meme pas dit grand chose, et ca y est vous etes partis
Arrete de sucer mec.
onne soirée aussi quand meme :D
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:37:44
Kyo et TBM Et je félicite Parkko pour son tact
Super_Acro
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:40:40
-_-
Super_Acro
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:04:01
Demain ya juste l´acceuil de 10h30 à 12h30 :s
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:09:23
Re Acro.
Les kiwis ont perdus TT___TT
Jviens de découvrir qu´il y´avait un topic dessin Oo !
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:16:45
Re.
Oui.
Ouais.
flipmode
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:35:16
Vous etes entrain de dénigrer la sublime aventure qu´est Koh Lanta! Je m´insurge contre ceci!
A la machette celui qui me contredit!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:41:30
Mdr.
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:42:13
Je suis pret, Flip
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:42:36
Flip, ce flambeau représente votre vie.*Souffle dessus* Casse toi.
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 20:43:15
Kyo vous etes le maillont faible , a bientot
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:43:16
Je vais tuer la chevre, je suis un ouf dans ma tete moi Bon je vote kyo sinon
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:44:06
Aéris n´est pas là?
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:44:26
Tu va la lacher par moment aeris
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 20:44:43
Ba non, elle est morte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm