Pas de ma faute si tu sais pas te contenter de dire un nom.
Mais bon, si j´ai pas le droit de dire que t´es pas drole
Je commence a te connaitre, je sais que t´aime pas ca, les reflexions qui t´atteignent directement
En meme temps, faut s´rendre a l´évidence :D
kaja, tu sera tt seul mtn 