bon magus fait ton magus quizz maintenant! ca serait bien
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:57:52
Fièvre des 7777
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:59:08
Je n´ai pas préparé la série des 25 questions :hum
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:59:29
bah improvise magus qu´on se marre un peu!
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 20:59:49
PAs grave Magus tu imporvisera
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:00:15
on est assez pour joueur au magus quizz en plus ya didi qui arrive
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 21:01:31
Allez c´est parti pour un Magus Quizz de folie
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:01:34
Je rappelle les nouvelles règles dans un petit ,instant!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:02:14
Ok, je participe mes amis Magus Si tu veux o nte laisse le temps de les préparer.
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:02:51
bah ca serait bien que ca commence vite j´ai pas toute la nuit les gars!
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 21:02:51
Moi je veux faire un dernier Magus Quizz de folie.
Demain j´ai cours a 9h00
diablo157
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:03:23
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:03:27
Moi j´ai juste l´acceuil à 10h30 :s
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:03:52
diid!
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 21:04:08
EXPLDR accueil
Tu vas avoir tes horaires et tes profs c´est obligé
diablo157
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:04:30
vous allez bien en cette pré rentrée
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:04:32
ouais moi c´est samedi!
diablo157
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:05:29
et moi je suis tranquille c´est lundi
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:06:43
re
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 21:07:01
moi c´est des co** je reprend vraiment demain
Je vais péter un plomb
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm