Vu ma faible connaissance dans FF7, je propose à Acro de me rayer du groupe des Omnibuggys!Je ne défends pas ce groupe donc je le quitte!
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:18:31
Quel personnage nous donne la clé de pierre à part Dio ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 août 2005 à 16:18:32
propre*
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 16:18:36
je riske pa de revenir de si tot acro -_-
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:18:43
Magus, la ferme -__-
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:19:03
Peut-être quand vous aurez fini de bouder -__-
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 16:19:10
je peu prendre la place a magus stp acro^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 août 2005 à 16:19:12
euh le marchand d amre
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 16:20:19
Tseng
ONI-kage57[3]
Niveau 8
30 août 2005 à 16:20:32
ou peut etre Mukki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm