Question : vaut-il mieux que je quitte les Omnibuggy?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:29:14
Qui a le plus de HP entre Rude, Réno Elena (egouts) et Hojo vie ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 août 2005 à 16:29:18
Mr_coates
ONI-kage57[3]
Niveau 8
30 août 2005 à 16:29:44
euh Réno ?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:30:03
Réno en a le moins
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 16:30:08
Elena
Magus pourquoi Tu quitterais les omnybuggy ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
30 août 2005 à 16:30:17
alors hojo
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:04
je suis une grosse bouse dans les quizz, Acro ne veut pas me le dire
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:15
Car il se croît nul, mais il se prend trop la tête -__-
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:32:22
Et alors magus ? Tu crois que hell était quoi en arrivant ? Tu crois que moi j´étais quoi en arrivant ? Tu crois que Ryle était quoi en arrivant ? Tu crois que Kjata était quoi en arrivant ? Tu crois que FRAGGER était quoi en arrivant ?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:33:06
je crois que le meilleur moyen de s´améliorer, c´ets d´y jouer, tlm te le dira.
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 16:33:41
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 août 2005 à 16:33:56
moi on me la idit en face que j etait une grosse bouse
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:34:07
nasri
Pour la question, Hojo et Elena avaient tous les deux 30 000, donc pas de bonen réponse.
ONI-kage57[3]
Niveau 8
30 août 2005 à 16:34:08
buggy
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 16:34:20
Ptdr mes débuts c´était à pleurer de rire
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:34:50
Oni aussi était nul, quoiqu´en arrivant il avait déjà un niveau correct, même bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm