ouais , et c´est que apres que j´ai commencer a me rammolir
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:35:55
Avec tous tes pseudos oni xD
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 16:36:16
Oni est toujours nul
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:36:45
Je re
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 16:37:41
BUGGY ONI
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 16:38:40
Mais non!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 août 2005 à 16:38:43
mais je l´assume
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 16:38:44
Tiens ! Salut Nasri
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 16:39:58
Salut Nasri ^^
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:40:18
PMQ
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 16:40:55
Mais ça fait un mois que je squatte le forum (au fait, 15 jours, vu mes absences!)
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:41:44
Quel boss affronte-t-on avant Hojo ?
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 16:41:56
Raps
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:42:24
Pas Rapps c´est uen quête optionnelle
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 16:42:28
le gros lourdeau je crois......
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 16:42:58
proud clod et son armure
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:43:37
Superbe lourdeau, oui
Acro-de-FFX
Niveau 3
30 août 2005 à 16:44:38
PMQ
Acro-de-FFX
Niveau 3
30 août 2005 à 16:45:52
Quelle attaque d´Hojo ranime Caniche et Mauvaie Tape à ses côtés ?
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:12
kimie et hell!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm