Qui a t-il de glorifiant à faire un carnage quand on est une équipe de quatre face à un membre de chacune des autres équipes ?
Le contraire serait inquiétant.
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 16:55:29
Jesse^^
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 16:55:33
Clad
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 16:55:37
Aujourd´hui ça sent le carnage de l"ALT"
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
30 août 2005 à 16:56:08
Parkko Posté le 30 août 2005 à 16:55:13 Qui a t-il de glorifiant à faire un carnage quand on est une équipe de quatre face à un membre de chacune des autres équipes ?
Le contraire serait inquiétant.
DarkHeart
Niveau 10
30 août 2005 à 16:56:10
Ne soyons pas aussi certains, il y a quand même Hell
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 16:56:34
Parkko C´est toujour plaisant d´écraser la concurrence
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
30 août 2005 à 16:56:49
Plus votre carnage sera intense, plus votre défaite sera intense..Vous alelz comprendre xD
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 16:56:56
tiens salut parkko! toi aussi t le seul de ton équipe?
Arme_Rubis
Niveau 11
30 août 2005 à 16:57:13
kimie7 Posté le 30 août 2005 à 16:51:43 Acro oups !
Je me suis encore trompée -___- ! C´est pas toi mais arme_rubis je crois qui ne pourra pas venir....
on m´a appelé?
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 16:57:14
Shiriu, c´est pas toi qui écrase la concurence. C´est le reste de ton équipe.
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:22
j ai pas récuperer de hier donc c´est foutu pour moi
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:24
Oui, jesse
DarkHeart
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:29
Par contre, si on perd, je crois que je vais me pendre XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm