j esper que kyo va rapliquer en vitesse je suis encore a moitié bourré
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 17:00:22
merci parkko je vais faire ce que je peux! bonne chance a toi aussi!
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 17:00:31
Bon, ça va commencer, prêts ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 17:00:31
Ouf, c´est bien chaud oO
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 17:00:36
MagusCT Posté le 30 août 2005 à 16:59:45 Ca va Maxime?
Oui très bien toi?
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 17:00:48
C´est l´équipe de Nasri qui nous a choisis ? Je pense qu´on a pas à s´inquiéter
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 17:01:07
PMQ
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 17:01:20
En fait je suis seul de mon équipe !
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 17:01:28
Fragegr arrive
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 17:01:38
VIVE LES KIWIIIIIIS !! !!!!
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 17:01:56
kimie revien parmi nous par pitié
aragorn1987
Niveau 10
30 août 2005 à 17:02:06
Présent ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 17:02:10
Avec le téléphone, nous vaincrons
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 17:02:20
Quelle est la couleur d´une matéria d´invocation ?
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 17:02:23
Mdr Kjata^^ ! Je peux pas^^
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 17:02:27
rpouge
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 17:02:28
rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm