j´ai compris Dark l´équipe qu´on a choisi on va lui passer le nombre de points qu´on a obtenu et vis et versa
Chronos_Squall
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:42
Salut =P
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:48
J´suis lààààààààààà =D
Vive Avec le Téléphone
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:49
Kjata
Boss c´ets toi? Oo
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 16:57:56
Nasri Ah non première apparition de Arme Rubis one...
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:59
et j ai pas vu l´ombre de silver horse une seule fois....
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:18
Kjata Si elel vient juste après le quizz!
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 16:58:32
shiriu76 Posté le 30 août 2005 à 16:57:41 j´ai compris Dark l´équipe qu´on a choisi on va lui passer le nombre de points qu´on a obtenu et vis et versa
Moi aussi j´avais pensé à ça... !
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:36
DarkHeart
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:36
Et voilà, mon unité au complet
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:39
Règles dans le prochains message.
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:41
parkko bon bah je suis le seul a défendre mon équipe a moi tout seul!
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:45
Ouais, la plus puissante équipe du jeu au complet
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 16:58:48
Parkko :do) On verra bien si je marque mes 3 points habituels je serai content
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:59:01
Manche 4 : 30/08/05 à 17h00
Epreuve 1 Je pose 20 questions. A chaque question, les deux premiers à répondre bon rapportent un point à leur équipe. Si les deux premiers sont de la même équipe, l´équipe ne gagne qu´un point, mais aucune autre équipe ne gagne de point. Epreuve 2 Il faudra déchiffrer des phrases codées et y répondre. Chaque phrase codée vaut 3 points. Il y en aura 5. Epreuve 3 Je pose un texte à trous sur chaque personnage jouable. (9 en tout, donc). A la fin des 9 questions, l´équipe qui a le plus de points dans CETTE EPREUVE obtient tous les points de l´équipe choisie au début. Epreuve 4 Je pose un pendu. L´équipe qui le trouve gagne 5 points. Epreuve 5 Les deux moins performantes équipes s´affrontent dans un duel de questions "matérias". La première à 3 est sauvée, l´autre doit affronter la terrible épreuve de l´élimination.
Arme_Rubis
Niveau 11
30 août 2005 à 16:59:02
Roh arretez de me prendre pour Arme_Rubis_one je suis son clone, créé par le scientifique Steph!
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 16:59:10
Bonne chance Nasri... !
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 16:59:24
lazzu
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 16:59:25
oua c long
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 16:59:44
Ok c´est parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm