Lazzuli
Posté le 29 août 2005 à 23:43:40
A3S Posté le 29 août 2005 à 23:23:54
LOL quand boss a vu écrit "Lens" sur ton appariel photo lazzu
héhé on reconnait le vrai supporter, cem ot est identtifié tout de suite! à peine sorti l´appareil, remarque de Bossinou! Action, réaction !
j´ai regardé l´appareil quand tu m´as dit qu´il y avait trop de boutons et j´ai grillé ^^
A3S Posté le 29 août 2005 à 23:24:16
Je comprenais rien, comment tu pouvais savoir la bonen direction
moi et les jeux de voiture!! je fonce et.. je fonce! y´avait des machin comme GTA colonne plein de fumée (ne me dmeandez pas la couleur!!!) mais j´faisais pas attnetion à ces trucs
couleure jaune !
trop bien la tof !
on voit pas la différence de taille dessus ! 