comment t´ a fais pour marquer tout ça dans ta certe de visiteN
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 01:39:20
Pendant quelques jours (ou heures? ) il n´y avaitp as del imites pour la carte de visite, donc certains ont fait un roman dedans
Lens fait partie de ses pseudos!
Seul inconvénient, aucune modifications ne peut etre possible désormais sinon ca redevient une petite restreinte.
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 01:41:17
ah? oO
FFVII
Niveau 8
30 août 2005 à 01:41:39
j´ai aussi ce pseudo !
bonne nuit steph !
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 01:42:37
http://artpad.art.com/?im0cittakw4
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 01:48:20
Merci Bossinou! Je te dis bonne nuit à l´avance, fais de beau reve!
Bonne nuit à toi aussi Acro! et puis à toi aussi White!
(on se croirait dans la chason de Patrick Bruel! Et toi Machin? et toi Bidule? Et Truc-muche? : -D )
ps : lol ton dessin Acro!!
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 01:49:33
Et si on s´donnait rendez-vous dans 10 ans..Même jour même heure même port..On verra quand on aura trente ans..Sur les marches d´la place des grands hommes (C´EST PRES DE CHEZ MOI!!)
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 01:49:51
J´y vais aussi
Bonne nuit à tous
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 01:52:36
Et toi Francois, et toi Laurence, et toi Marion Et toi Gégé et toi Bruno, et toi Evelyne
lol
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 01:53:20
Et toi Francois, et toi Laurence, et toi Marion Et toi Gégé et toi Bruno, et toi Evelyne
lol
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 02:07:00
Bonne nuit à tous!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 02:22:05
dormez bien !
expldr ton dessin Acro !
je m´éclate avec la X Box !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 03:22:25
je suis en train d´éclater tous les villageois !
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 09:00:56
Tu t´es bien éclaté, boss?
Zell-2
Niveau 10
30 août 2005 à 09:17:25
Tu joues à Fable?
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 09:20:46
Salut, Zell!
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 10:08:23
Que ceux qui connaissent FF6 se fassent connaitre
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 10:12:11
acro arrive!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm