"La vie est un long fleuve tranquille"
Rien n´ est plus faut.
Chaque parcelle de notre existence est tourmentée ou brisée par tous nos problemes. Nous n´ y faisont pas attentions quand ses désgrement son moindre. Moi, pourtant, j´ ai un ennuie qui ne me quittera jamais, que je trainerais toute ma vie, un ennuie que je détiens depuis ma naissance et que je déyiendrais jusqu´ à ma mort. Certaine personne son déchirées intérieurement et ne pense plus qu´ à leur souffrance en oubliant de vivre. Je ne fais pas parti de ce groupe, J´ ai décidé de me battre, me battre pour oublier mes problèmes et regarder devant moi, l´ horizon et avancé plus loins, voir se qui se cache derriere, et découvrir une nouvelle horyzon, sans relache avancé jusqu´ à la fin.
Dans cette quête de l´ oublie, je ne suis pas seul, j´ ai des amis qui me soutienne dans mon chemin.
A toute les personnes seule, quel horrible tourment doive-t-il connaître. Sans amis, sans famille, sans personne. Comment peut-on voir devant soi si nul ne vous remonte la tête. Il voie leurs pieds et avancent vers eux en courbant le dos.
Quel plus horrible sentiment surpasse la solitude? la solitude empeche toute initiative et pousse à se résigner, à se soumettre, à rester planter sur ses appuies et ne plus bougez le moindre doigt.
La vie est une lutte, si la victoire est votre, vous aurez encore plus de chance de gagner le prochain round, sinon, elle vous entère et vous oublie dans un coin sombre de l´ histoire, en esperant que vous ne ferez plus jamais surface.
La selection importe des choix, les choix suivent les meilleurs, les meilleurs refoulent les plus faible. Ansi vont les lois de l( Univer.