A3S Posté le 30 août 2005 à 11:27:28 Tiens, voilà un pseudo que je n´avais pas vu depuis perpète.
Qui moi ^^ ?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:03
Non le pape ;)
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:10
Memoir-Cosmos Posté le 30 août 2005 à 11:28:45 Tient Mood à récupéré son pseudo
Lu tlm^^
Ben oui, Nayru-Chan a fait un miracle !
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:15
Tiens, mémoir, ça fait un bail.
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:19
Ouias, 14h, ça me va Bonjour aux autres!
Au fait, quelle est la différence entre une usine et une femme ?
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:38
A3S Posté le 30 août 2005 à 11:29:03 Non le pape ;)
Ah mais tu es ?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:42
Ben c´est une bonne nouvelle
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:50
Quizz Tournament 14h
- Magus
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:23
A3S Eu je ne souviens pas de notre derniere rencontre dsl
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:36
Oui, je suis
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:31:08
Y aura un FF sur PSP au fait ? * Vient complètement d´aterrir sur terre *
Acro_de-ff7
Niveau 6
30 août 2005 à 11:31:23
On peut m(´oublier ? Oo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 11:31:51
arf 14h c´est trop tôt pour moi dsl !
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:31:52
Super_Acro Posté le 30 août 2005 à 11:30:36 Oui, je suis
Toi = A3S ?
Il est pas à toi quand même le speudo ? Si!!! ?
Acro-de-FFX
Niveau 3
30 août 2005 à 11:31:55
Mo0dy Aucune idée.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 11:32:03
AS3 Acro?^^
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:32:31
Arme_Rubis_One Posté le 30 août 2005 à 11:31:51 arf 14h c´est trop tôt pour moi dsl !
Purer toi ça fait grave un bail
Acro-de-FFX
Niveau 3
30 août 2005 à 11:32:45
Ben si..C´est le premier pseudo que j´ai créé après Acro-de-FF7.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm