Il survit tu veux dire! Enfin, le forum Chrono Trigger est mort, mais le forum FF6 encore plus!Bizarre, personne n´est nostalgique?
Ryle87
Niveau 10
30 août 2005 à 11:20:12
Bah si nous Et puis il survit bien, on est dans le top5, ça veux dire que les autres forum sont encore plus mort
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:20:26
Légèrement ? Allez arrêtez votre cinéma, il n´est que 11h
rigante_amario
Niveau 10
30 août 2005 à 11:21:51
C´est bientot la rentrée c´est pour ça
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 11:23:05
Je parlais des deux forums que j´ai cité... Il y a memme 3 quizz sur FF6 mais c´est tjrs aussi mort!
Un QT aujourd´hui
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:23:07
rigante
Ryle87
Niveau 10
30 août 2005 à 11:23:12
Oui
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:23:23
FF6 c´est très mort :s
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 11:23:39
MagusCT Posté le 30 août 2005 à 11:19:28 Il survit tu veux dire! Enfin, le forum Chrono Trigger est mort, mais le forum FF6 encore plus!Bizarre, personne n´est nostalgique?
Magus héhé tu sais que ce jeu vaut de l´or! 100 euros la version jap!
Oyooooooooo tout le monde!!!
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:23:53
Magus Si je fais un QT, il se finira surement pas avant l´heure du survivor :s
Enfin, si vous voulez je commence un QT à 14h ?
TheSoulrambling
Niveau 10
30 août 2005 à 11:23:59
salut... je suis de passage
Le Corbeau Mort
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:24:07
Lazzu
rigante_amario
Niveau 10
30 août 2005 à 11:24:45
Je ne suis que de passage comme corbeau
rigante_amario
Niveau 10
30 août 2005 à 11:25:48
J´ai oulié de vous dire bonjour...
Salut les survivants
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 11:26:24
Ca va Acro? J´ai bien dormis cette nuit!! Me suis levé à 10h! ^____^
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:26:59
Moi aussi, à 10h12 !
Qui s´inscrit pour le QT ?
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:27:01
Tient y a du peuple ici ^^
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:27:28
Tiens, voilà un pseudo que je n´avais pas vu depuis perpète.
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:28:10
HéHé
1.500 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm